Camping Les Eymes, au coeur du Vercors

Informations coronavirus au 2 juin 2020

Chers clients, 

Nous espérons tout d'abord que vous allez bien.
Nous souhaitons à nouveau vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
Le gouvernement s'est prononcé positivement pour l'ouverture des campings à partir du 2 juin et dans sa globalité.
Nous avons donc ouvert le camping à la fois pour le locatif et les emplacements. La piscine, l'aire de jeux, l'épicerie et une activité de restauration (juillet et août) vous seront proposés.
Nous ferons le maximum pour respecter le protocole sanitaire qui nous a été fourni par notre fédération et nous espérons que chacun d'entre vous respectera au mieux les normes d’hygiène pour nous aider durant cette saison très particulière.

Nous tenons à vous informer de quelques mesures importantes que nous devons dès à présent mettre en place suite au protocole que nous venons de recevoir :

les oreillers, couvertures et couettes des locations seront enlevés
Pour des mesures d’hygiène, nous vous invitons donc à apporter vos propres couchages
Nous sommes conscients de la difficulté à apporter ce matériel volumineux mais cela est le seul moyen d'assurer la sécurité sanitaire de vous et de nos employés.
Nous disposerons bien-sûr d'un stock de couettes et oreillers que nous pourrons mettre à disposition en cas d'oubli.
Cela relèvera de l'exception et nous comptons sur votre responsabilité individuelle pour faire le nécessaire.
La location de draps est quant à elle maintenue, le pressing étant en capacité d'assurer le service.
les transats en bord de piscine devront être enlevés cette année, l'espace piscine sera un lieu de baignade et moins un lieu de bronzette :(
la salle des campeurs sera fermée.
Cette salle en accès libre, appréciée par les enfants et parents pour jouer, lire, etc devra être fermée car les mesures de distanciation sociale et le protocole sanitaire ne pourront être respectées. Cette salle sera donc une zone réservée au stockage, au personnel et pour une éventuelle quarantaine (mais le virus est interdit sur le Vercors !)

- Pour la réception, le bar et le restaurant, nous respecterons le protocole imposé par le gouvernement et notre fédération (distanciation des tables, nombre de personne limité, etc)

- Nous comptons sur vous pour effectuer un nettoyage le plus miticuleux possible afin que nous puissions nous concentrer sur la désinfection des lieux.

D'autres mesures seront peut-être nécessaires (ou un assouplissement envisageable) mais sachez que nous ferons le maximum pour vous recevoir dans de belles conditions et que vous passiez de superbes vacances dans le Vercors.
Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines si ces conditions évoluent.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement par mail (contact@camping-les-eymes.com) ou au 04 76 95 24 85,

A bientôt dans le Vercors :)

Michel, Geneviève et Vincent.